Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frivoolités
21 novembre 2007

Frivoolités .

Copie_de_IMGP21

Je n’ai jamais su commencer une présentation correctement.. Il m’arrive de regarder les autres blogs, voir comment on fait, comment ça se passe.
Et finalement, bah, voilà, je fais sans.
Je m’appelle Mélanie, Melany, Mel enfin comme tu veux.
Je suis née un certain 28 octobre 1992 [on m’a dit sur un site que c’était un mercredi, je ne sais pas, j’étais trop jeune pour me préoccuper du jour qu’il était :D]  à 1h30 du matin.
On dit des gens nés en pleine nuit que ce sont des fêtards, je ne sais pas.
Le peuple est en général intéressé de savoir comment on est, physiquement, alors bon...je pourrai vous dire que je suis brune aux yeux bruns également, assez grande, 1m70, et que bon, je ne suis ni une planche à repasser ni un tas de graisse à qui on aurait appris à marcher.
Mes cheveux sont affreux, beaucoup trop épais à mon gout.  C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter de m’en occuper. Et toc.
J’ai des grands yeux, des grands cils, et des sourcils que je ne peux m’empêcher de hausser, pour un rien. Je me mords souvent la lèvre inférieure aussi...deux tics qui vont ensemble chez moi. Tiens, en parlant de tics....je ne peux m’empêcher de me faire craquer les doigts, c’est devenu une manie....
En parlant de tics et autres particularités, je peux aussi vous dire que je suis synesthète. Bon okay, la je vous imagine devant votre ordinateur, faisant « hein mais qu’est-ce qu’elle raconte là ??? » bon en fait la synesthésie c’est hyper dur à expliquer, allez voir sur wikipédia ^^.
Pour faire simple c’est le fait que j’associe une couleur à un chiffre, un jour de la semaine ou certaines lettres.
Cooltopflex ça me fait une transition pour parler de mon caractère en général.
Je suis quelqu’un d’assez solitaire...enfin non...en fait, j’aime bien être seule, c’est pas quelque chose qui me dérange.. j’aime bien rester comme ça, dans le silence, pour réfléchir...
Je suis assez gentille, honnêtement, mais je vous cache pas qu’au premier abord je suis assez froide et que ça peut apparaître comme du mépris ou de la méchanceté, mais pas du tout en fait...C’est juste que je reste assez distante, au début.
Je suis très rancunière par contre, et pour un rien. Je m’énerve très facilement aussi. Je suis pas du genre à me laisser faire.
En général, ce qui signifie qu’il y a des exceptions, je préfère la compagnie des garçons plutôt que celle des filles, pour une raison très simple, les filles passent leur temps à se chamailler pour des conneries, et ça m’agace. Un mec c’est plus simple, ça se prend pas la tête.
Mais c’est pas pour autant que je n’ai pas d’amies. J’ai d’ailleurs rencontré des filles charmantes dans mon nouveau bahut.
Oui je suis rentrée au lycée, cette année, à Saint Louis dans Paris IXème. Les gens en général sont cool là-bas, donc ça va. 
J'adore la musique, j'en fais un peu moi-même, mais vraiment un peu..de la guitare :) J'écoute principalement du rock/pop/electro mais ça varie...Mais ma vraie passion c'est la photographie...j'ai un semi-reflex auquel je tiens comme....comme j'sais pas quoi, et un trépied hyper vieux [plus de 30 ans], hyper lourd et tout et tout.
Bon...ça va là , niveau description...
Une dernière chose, le nom du blog est venu totalement au hasard, j’ai ouvert le dico, je suis tombée sur « fromage », je me suis dit ça craint quand même, donc j’ai décalé mon regard de quelques colonnes vers la gauche, et je suis arrivée sur « frivolité ». Ici, ce sera "frivoolités" pour deux raisons : déjà parce que deux "o" comme dans "photo", et puis tout simplement parce que frivolités était déjà prit haha.

M .*

Publicité
Publicité
Commentaires
Frivoolités
Publicité
Publicité